Audi RS Q3   Utilisation   Chaud et froid  Climatiseur
Le climatiseur, réchauffe, refroidit et déshumidifie l'air de l'habitacle. Il fonctionne de façon optimale lorsque les glaces et le toit en verre panoramique* sont fermés. Lorsque la température dans l'habitacle est très élevée, vous pouvez accélérer le refroidissement en ouvrant les glaces.
Des gouttes d'eau de condensation peuvent fuir du système de réfrigération* et former une flaque d'eau sous le véhicule. Cela est tout à fait normal et n'est pas le signe d'un défaut d'étanchéité.
Filtre à polluants
Le filtre à polluants filtre notamment la poussière et le pollen.
Codage de la clé*
Les réglages du climatiseur automatique confort* sont mémorisés et attribués à la clé à radiocommande utilisée.
Écologie
Si vous souhaitez économiser du carburant, pressez la touche A/C pour désactiver le mode de réfrigération du climatiseur*. Vous réduisez ainsi également les émissions polluantes.
Nota
  • Pour ne pas diminuer le rendement calorifique ou le pouvoir de réfrigération et éviter la formation de buée sur les glaces, il faut veiller à ce que les ouïes d'entrée d'air devant le pare-brise soient toujours libres de glace, de neige et de feuilles d'arbres.
  • Si vous constatez par exemple que le chauffage de siège* ou le dégivrage de la lunette arrière ne fonctionne pas, cela signifie qu'il a été coupé temporairement par le système de gestion de l'énergie. Les systèmes sont de nouveau opérationnels dès que l'équilibre au niveau de la gestion de l'énergie est rétabli.