Audi A5/S5   Utilisation  Ouverture et fermeture
Valable pour les véhicules: avec fonction voiturier
La fonction voiturier vous permet de bloquer l'accès au coffre à bagages aux personnes non autorisées.
Lorsque vous faites appel par ex. à un voiturier pour garer votre véhicule, vous pouvez activer la fonction voiturier 1). Lorsque cette fonction est activée, il est possible de conduire le véhicule et de le verrouiller/déverrouiller avec la clé à radiocommande, mais l'accès au coffre à bagages reste toutefois bloqué.
Retirez la clé d'urgence de la clé à radiocommande Link.
Ouvrez la boîte à gants Link.
Pour activer la fonction voiturier, pressez la touche VALET Fig. 1. Le témoin intégré dans la touche s'allume.
Fermez la boîte à gants avec la clé d'urgence.
Valable pour les véhicules avec tunnel de chargement verrouillable et dossier de banquette arrière verrouillable : pour bloquer également l'accès au coffre à bagages depuis l'habitacle, verrouillez le tunnel de chargement et le dossier de la banquette arrière à l'aide de la clé d'urgence Link et Link.
Remettez la clé à radiocommande au voiturier pour qu'il puisse garer le véhicule et conservez sur vous la clé d'urgence.
Lorsque la fonction voiturier est activée, les touches suivantes sont désactivées :
  • La touche * située sur la porte du conducteur
  • La touche de la clé à radiocommande
  • Poignée du hayon
Lorsque la fonction voiturier est activée, le message Fonction voiturier activée s'affiche à l'écran du combiné d'instruments à chaque fois que le contact d'allumage est mis.
Nota
Veuillez tenir compte du fait que sur les véhicules équipés d'un dossier de banquette arrière non verrouillable, il est possible d'accéder au coffre à bagages depuis l'habitacle, même si la fonction voiturier est activée.
1) Cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles (selon le pays).

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations.